Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quelques mots sur le quotidien de chacun
10 juillet 2015

"Vert Menthe à l'Eau" - mais pourquoi ?

Je vois déjà fuser les premières critiques, rien qu'à la vue du titre de ce blog : mais voyons ma petite pourquoi un titre pareil ? Ça ne ferait pas un peu trop féminin ? - Eh bien ma foi, pourquoi pas, c'est une jolie couleur non ? Et puis je suis une femme après tout. Dans un second temps les critiques viendront très probablement de la part d'internautes n'ayant même pas pris la peine de lire trois lignes de ce blog sous prétexte qu'il en existe des centaines de ce type. Et enfin, viendra le tour d'autres critiques simplement parce que certains se plairont à croire qu'il s'agit d'un site fourre-tout, façon journal intime tenu par une énième jeune fille dont les capacités intellectuelles sont limitées par les deux petits neurones peuplant son cerveau. Alors autant mettre les choses à plat dans ce tout premier billet, afin que vous sachiez ce qui vous attend si vous restez ici : . Premièrement, en effet je suis une jeune fille (de 23 ans quand même) mais j'ai un peu plus que deux neurones qui se battent en duel dans ma tête. . Deuxièmement, je ne suis pas ici pour vous présenter un blog journal intime, ni pour vous y illustrer mes états d'âmes (qui ne regardent que moi après tout). . Troisièmement, il est vrai que le contenu touchera à différents domaines ce qui confère à ce blog le qualificatif de "fourre-tout". Je ne peux pas le démentir. Par ailleurs, notez que tout ce qui sera écrit ici, sera rédigé à partir d'avis strictement personnels et non de généralités. En conséquence je me ferai un plaisir de lire votre point de vue si vous souhaitez le partager car il est fort possible que nous pouvons ayons une perception des choses différentes, complémentaire ou opposée. Ceci étant dit, l'heure est venue de commencer ce site.
Publicité
Publicité
Commentaires
Quelques mots sur le quotidien de chacun
  • Parce qu'il nest pas toujours facile de mettre des mots sur ce qui nous entoure, ici se trouve la palette des différentes nuances émotionnelles qui composent le quotidien de bons nombres de personnes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité